Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Les garçons gagnent de justesse, les filles chutent face au leader ce week-end à Vertou

Les filles de Stéphane Jarnoux ont bien failli déjouer les pronostics pour cette 4eme journée de championnat NF3 face au leader le CPB de Rennes.

Samedi soir 8 octobre, 4ème journée de Prénationale Masculine, Vertou Basket reçevait Luçon-Sainte Gemme. 

Même si les garçons de Denis Loiseau ont mené tout le match, ils se sont fait peur sur le money time et s'imposent de seulement deux petits points face à Luçon-Sainte Gemme. Score final  75 - 73. 

 

Avec 3 victoires pour une seule défaite, les vertaviens se classent 4eme avant leur déplacement samedi en Vendée à Moutiers-sur-le-Lay. Prochain match à domnicile le samedi 22 octobre à 20h30 au Gymnase des Echalonnières à Vertou contre La Similiènne de Nantes.

 

Dimanche 9 octobre, 4ème journée de Nationale 3 Féminine, Vertou Basket  reçevait RENNES CERCLE PAUL BERT BASKET.

Les filles de Stéphane Jarnoux ont bien faillit déjouer les pronostiques en mennant au score durant toute la première mi-temps face au leader Le Cercle Paul Bert de Rennes. Mais finalement les vertaviennes ont décroché dans le dernier quart face à une équipe rennaise très solide. Score final  62 - 69. En ouverture à 13h15, les régionales 3 féminines se sont imposées 75-70 face à LA CHAPELLE ST AUBIN.

 

Avec deux victoires pour deux défaites, les vertaviennes sont 8eme au classement de la poule NF3, avant leur déplacement dimanche chez nos voisines de Saint Paul de Rezé.  Prochain match à domnicile le dimanche 23 octobre à 15h30 au Gymnase des Echalonnières à Vertou contre Chartres.

 

#GOVERTOU

En savoir plus sur l'auteur

Arnaud BRETHOME

Staff (U15-F1)