Toute l'actualité de Vertou Basket

Pré nationale Masculine : les seniors s'imposent face à Carquefou Basket









Pré nationale Féminine : CARQUEFOU BASKET vs  VERTOU BASKET 

Les vertaviennes ont perdu ce dimanche 20 octobre à Carquefou sur le score de 81-75. 

Le ressenti de la coache Laura Lesueur
"On commence très bien et fort avec un 15-2 pour Vertou. Mais Carquefou réagit et nous rattrape au score à la mi temps, on se fait avoir sur le repli défensif. 
Même constat sur la 2eme mi temps, on défend bien sur jeu posé, mais on prend énormément de points sur le jeu rapide et le jeu de transition. C'est dommage car on est plutôt efficace en attaque comme en témoigne le score élevé."

Avec deux victoires pour trois défaites, les vertaviennes restent dans le milieu de tableau. Nul doute qu'elles donneront tout pour gagner le prochain match à domicile le samedi 9 novembre à 20:30 aux Echalonnières contre LE MANS SAINT PAVIN lanterne rouge du championnat, 5 défaites en 5 matchs...

PNF : Vertou passe à coté à Beaucouzé


La réaction de Stéphane Rochelle (coach intérimaire en l'absence de Laura Lesueur) : "Dès le début du match les adversaires imposent leur rythme et leur présence au rebond. Exceptionnellement, il n’y avait qu’un seul arbitre sur cette rencontre. Malgré ses efforts, le match s’enfonce dans une guerre défensive agressive des deux côtés qui annihile tous les efforts offensifs. Le troisième quart temps se soldant par un 7 à 5 !

Lors du quatrième quart-temps, les vertaviennes ont tout tenté pour revenir mais nous étions dans un jour sansOn peut noter en revanche que les vertes n’ont rien lâché défensivement dans ce match compliqué."


Avec une victoire pour deux défaites, les vertaviennes se classent 9eme et recevront la réserve de Bouaye (10eme) ce samedi 12 octobre à 20h30 aux Echalonnières


Tout reste à faire dans ce championnat très disputé. On compte sur vous pour les soutenir !


PNM : Vertou manque de peu la passe de trois







#GOVERTOU

Next page

Boutique
Facebook
Top