Record d'affluence pour la 12ème édition du loto du club ce dimanche 10 mai à la salle Sèvre et Maine avec plus de 650 participants de 5 à 95 ans qui sont venus tenter leur chance. Merci à toutes et tous pour votre énergie, vos sourires et votre bonne humeur 🐊💚 !
A l'image des valeurs du club, l'après-midi s'est finie sur une belle image de solidarité avec 2 vainqueurs du gros lot qui ont décidé de se partager 1.200€ de bons cadeaux 🤝
Un énorme bravo à Marcel et son équipe pour leur investissement dans la préparation et l'animation de cette journée 👏.
Merci également à nos partenaires pour leur générosité ❤️ et à la Mairie de Vertou pour son accompagnement dans l’organisation de l’événement. Félicitations aux heureux gagnants 🎁🎉 qui repartent les bras chargés de cadeaux !
On vous donne RDV à l’année prochaine pour la 13ème édition !