Retour aux actualités

Une page se tourne à Vertou Basket

Une page se tourne à Vertou Basket

Après le départ de Ronan Rio en juin dernier, aujourd'hui c'est Laura Lesueur qui a décidé de saisir une opportunité professionnelle. Elle quittera donc Vertou Basket dès la fin septembre. Diplômée d'un Brevet d'État, joueuse au club depuis toujours, salariée depuis plus de 10 ans, encadrante, coache, Laura connaît tout de Vertou Basket. Depuis la rentrée, elle accompagne Alexis Balla - notre nouveau salarié - dans sa prise de fonction et fait en sorte que la saison démarre dans de bonnes conditions.

Le club peut d'ores et déjà compter sur Emma Jaquet qui vient renforcer l'encadrement et l'organisation des matchs, des stages, etc. C'est donc un nouveau départ pour Vertou Basket, aussi nous comptons sur chacun d'entre-vous pour s'investir et se responsabiliser un peu plus encore afin d'aider Emma, Alexis et Florian à trouver leurs marques. Une page se tourne mais une autre est déjà en train de s'écrire...

Bonne chance Laura, merci pour ton investissement et toute l'énergie que tu as mise dans tes différentes missions. On te souhaite le meilleur pour l'avenir et on espère te revoir dans nos salles de temps en temps.

#GOVERTOU

Rechercher
S'inscrire à la newsletter
Agenda / Dates à retenir
Label
Suivez-nous
Facebook
Top