Assemblée Générale Élective de Vertou Basket le vendredi 27 août 2021

Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous convoquer à l’Assemblée Générale de VERTOU BASKET qui se déroulera à la Salle du Muguet, Espace BEAUTOUR, Place de la poste à VERTOU

LE vendredi 27 AOUT 2021 à 19h00

Vous trouverez, ci-dessous, l’« Ordre du Jour » ainsi que le document vous permettant de poser votre candidature à une COMMISSION et un POUVOIR.  Des mesures sanitaires s’appliqueront : distanciation, port du masque, peut-être le Pass' Sanitaire... nous vous tiendrons informés en fonction des contraintes en vigueur.

Après une saison délicate, fortement impactée par la crise sanitaire, cette Assemblée Générale marque la fin d'un cycle, puisque le bureau doit être renouvelé. Le club reste confiant sur son avenir et s'engage sur de nouveaux projets. Vertou Basket défend une formation de qualité. Nous ne pouvons rendre votre présence obligatoire mais nous souhaitons vous sensibiliser sur les problématiques d'encadrements, de budget et de recrutement de nouveaux bénévoles. Plusieurs postes sont à pourvoir dans différentes commissions et le club a besoin de se renforcer avec l'arrivée de nouveaux membres dans le bureau.

Notez que malheureusement, en raison du contexte COVID-19, nous ne serons pas en mesure de partager le traditionnel "verre de l'amitié".

Concernant la reprise, le club a tout mis en œuvre pour proposer des activités sur cette fin de saison et redémarrer la prochaine dans les meilleures conditions possibles.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes salutations distinguées.

Le Président,

Arnaud Brethomé

Ordre du Jour

• 18h30 : Accueil des participants
  • 19h00 : Ouverture de l'Assemblée Générale
  • Approbation du Compte Rendu de la dernière AG
  • Bilan Moral : Le président Arnaud Brethomé
  • Bilan Financier : La trésorière Émeline Lefièvre
  • Bilan Sportif et projections : Stéphane Rochelle et Laura Lesueur.
  • Présentation des commissions par les différents responsables
  • Accueil des bénévoles et présentation des candidats qui souhaitent intégrer le bureau
  • Vote du nouveau bureau
  • Questions diverses