Retour aux actualités

Ça passe tout près...

Ça passe tout près...

Samedi soir aux Echalonnières à Vertou la PNM recevait Les Sables Vendée Basket. Malgré une avance de 5 points à l'entame du dernier quart-temps, les vertaviens s'inclinent dans le money-time. Défaite 64 - 65. Le match a été disputé jusqu'à la dernière seconde. Le public a vécu une rencontre  haletante. Même s'ils n'ont pas toujours trouvé les bonnes solutions offensives, les garçons ont démontré une réelle envie de batailler sur le terrain et ça ça fait plaisir !

Déçu forcément le coach Bertrand Léger précise toutefois : "On travaille encore sur l'esprit collectif et l'articulation de notre équipe. Cette étape est longue à se mettre en place. A nous de régler et d'ajuster tous ces détails qui sont fondamentaux pour gagner des matchs et trouver du plaisir à jouer.

"On va se préparer au mieux pour aborder notre déplacement au Mans le week-end prochain."


Coté Pré-Nationale Filles, dimanche 11 octobre les vertaviennes étaient attendues à Beaucouzé, leader du championnat et sérieux prétendant à la montée. En tête à la mi-temps, les vertes s'écroulent dans le dernier quart-temps. Défaite 47 - 42.


Prochain rendez-vous à domicile, le samedi 17 octobre à 20h30 aux Echalonnières pour les filles qui reçoivent les Herbiers.


Facebook
Top