Retour aux actualités

Première journée de championnat Pré-nationale : Les filles (1) / les garçons (0)

Première journée de championnat Pré-nationale : Les filles  (1)  /  les garçons  (0)

Samedi 26 septembre aux Echalonnières, Vertou recevait Carquefou pour l'ouverture du championnat pré-nationale masculine. Les deux équipes s'étaient quittées en mars lors du dernier match avant le confinement, la rencontre avait tournée à l'avantage de Vertou. Mais Carquefou s'est renforcé et a posé des difficultés aux Vertaviens. Dans un match fermé, courant après le score, les vertaviens n'ont pas pu déployer leur jeu. Score Final 50 - 63.


Le public a répondu présent pour ce premier match de championnat, en respectant bien les mesures sanitaires. C'est rassurant car il y avait beaucoup d'interrogations sur la possibilité de reprendre les matchs, la fréquentation, les conditions d'accueil du public, l'ouverture des buvettes... 

Tout le monde avait à cœur de retrouver une dynamique associative qui fait l'essence même du sport amateur. Pourvu que ça dure !


Coté filles, les vertaviennes étaient attendues ce dimanche 27 septembre à Crossac. Le groupe nouvellement dirigé par Stéphane Jarnoux remporte son premier match à l'extérieur sur le score de 53 - 66.


#GOVERTOU  

Facebook
Top