Retour aux actualités

Stéphane Jarnoux, le nouvel entraîneur des filles à Vertou Basket

Stéphane Jarnoux, le nouvel entraîneur des filles à Vertou Basket

Vertou Basket souhaite la bienvenue à Stéphane Jarnoux, qui s'engage sur le groupe Pré Nationale Féminine, en tant qu'entraîneur-coach.

Entraîneur-assistant des Déferlantes ces deux dernières saisons, ancien entraîneur de la NM2 de Rezé Basket 44, Stéphane est un professionnel des parquets. Il souhaite mettre à profit son expérience pour faire progresser le groupe. C'est aussi un spécialiste de l'assistance vidéo, qu'il a pratiqué au sein de l'équipe de France 3x3.  

Stéphane prendra le relais de Laura Lesueur qui termine un cycle de trois ans à la tête du groupe. Laura a réalisé un travail remarquable avec les filles. Elle souhaite aujourd'hui se concentrer sur d'autres projets, notamment l'encadrement des jeunes coachs au sein du club. Alexandre Girard est reconduit à son poste avec les RF3. 

Coté masculin, Vertou Basket renouvelle sa confiance à Bertrand Léger pour mener l'équipe pré-nationale. 

Il pourra s'appuyer sur Ronan Rio qui l'assistera durant la saison. Bertrand connaît bien le club et le groupe qu'il encadre depuis plusieurs années déjà. Même si cette saison s'est terminée de manière prématurée, les garçons étaient dans une très bonne dynamique, enchaînant les victoires à l'extérieur. C'est Nicolas Viguier qui coachera les DM1 et Marvin Soudel qui reprend du service avec les DM3.

Malgré le contexte particulier, Vertou Basket met tout en oeuvre pour retrouver une dynamique de jeu et anticiper sur la reprise.

Dès que les équipements seront de nouveau accessibles, le club proposera des activités sous des formes diverses, pour permettre à chacun de s’entraîner dans le respect des mesures d’hygiène, garantissant la sécurité de tous.


Boutique
Facebook
Top