Retour aux actualités

PNM : Vertou confirme à domicile face à Cholet Basket

PNM : Vertou confirme à domicile face à Cholet Basket

Les vertaviens ont remporté leur match samedi soir face à la réserve de Cholet Basket. Au coude à coude à la mi-temps, les choletais n'ont pu contenir le rythme imposé par les verts au retour des vestiaires. Les hommes de Bertrand Léger ont ensuite déroulé leur jeu et creusé l'écart sans jamais être inquiétés, à l'image de Baptiste Robinet, auteur de 26 points ! Score final 76 - 55. Le sentiment du coach Bertrand Léger  : 

"Face à une équipe jeune et athlétique, tournée vers des intentions fortes offensivement, on a réussi à maîtriser le tempo de la rencontre. La rigueur et l'application offensive des joueurs sont indicateurs forts pour la suite du championnat."

Samedi prochain 5 oct., les seniors reçoivent Le Mans Sablons Gazonfier qui s'est imposé lui aussi face au Pays des Olonnes. RDV 20h30 Gymnase des Echalonnières à Vertou


PNF : les filles se rassurent à domicile face à Saint Georges de Montaigu

Même si elles se sont fait peur en fin de rencontre, les vertaviennes sortent victorieuses pour leur premier match à domicile. A égalité à la mi-temps 32 - 32, les vertes ont creusées l'écart, en défendant très haut, menant par plus de 10 points à 6 min de la fin. Mais les vendéennes n'ont rien lâché et nous ont sérieusement inquiété grâce à leur adresse à 3 pts. Score final  72 - 68.

Le sentiment de la coache Laura Lesueur : "On avait les moyens de se mettre à l'abris au 3eme quart temps, mais les filles ont baissé d'intensité ce qui a permis aux adversaires de reprendre confiance. On doit encore travailler sur le respect des consignes et gagner en lucidité pour éviter de passer à coté..."

Mille mercis à Blandine pour les photos de la rencontre à voir sur https://www.facebook.com/pg/vertoubasket/photos/?tab=album&album_id=2414688175233006

Prochain déplacement à Beaucouzé le dimanche 6 oct. et prochain match à domicile le samedi 12 octobre à 20h30 pour le derby face à Bouaye.

Merci au public venu en nombre ce week-end soutenir nos équipes !

#GOVERTOU

Boutique
Facebook
Top