Retour aux actualités

Un match qui a tenu toutes ses promesses !

Un match qui a tenu toutes ses promesses !

Les seniors gars régionale 2 nous ont offert une très belle prestation samedi soir aux Echalonnières, pour leur dernier match à domicile, devant un public chauffé à bloc ! Réalisant un sans faute durant la première mi-temps, les verts sont rentrés aux vestiaires avec près de 20 points d'avance. Mais la seconde mi-temps fut plus compliquée. L'écart s'est réduit petit à petit et il a fallu batailler en fin de match pour préserver la victoire. En s'imposant finalement 71-67 face au leader La Tessoualle, les vertaviens restent dans le trio de tête. 

Même si la montée en pré-nationale est toujours possible, les garçons n'ont plus tout à fait leur destin en mains à deux journées de fin du championnat RM2. Prochains RDV à l’extérieur à Evre Basket le 27 avril et à l'AS PTT Nantes le 11 mai.

On gardera de cette rencontre l'image d'une équipe soudée, qui prend du plaisir à jouer et d'un public formidable, plein d'encouragements et d'énergie ! Plus de 600 spectateurs étaient présents pour l’occasion. Merci à nos partenaires Maison DV à Vertou, Keep Cool, Miami Fit et au restaurant La Souris d'Agneau à Nantes pour les lots offerts lors de la tombola.

Un énorme MERCI aux supporters !!! 




Plus délicat pour les seniors filles en pré-nationale qui s'inclinent à domicile sur le score de 70-76, après avoir mené durant les trois premiers quart-temps. Les vertaviennes s’inscrivent à la 6eme place. Prochains RDV le 28 avril pour le derby à Saint Julien de Concelles, puis à domicile le 5 mai face à l'équipe 2 d'Orvault Sport.

#GOVERTOU  #GOVERTOU  #GOVERTOU 


Top